Vous dirigez déjà depuis plusieurs années une PME.
Vous venez de vous lancer et de créer votre TPE.
Autant de situations différentes avec un même besoin vital, essentiel : le développement commercial.
« L’argent n’est pas dans la poche des patrons, mais des clients ! » Ce slogan, déjà utilisé, semble une évidence pour vous.
Néanmoins, au quotidien, vous avez le sentiment que « quelque chose coince quelque part »… Serait-ce le manque de temps ? D’organisation ? D’outils ? Toujours est-il que les résultats ne sont pas à la hauteur de vos ambitions. Pourtant, vous savez que vos produits ou services sont bons, excellents même. Vos clients sont les premiers à le dire ! Vous avez la conviction que si vous disposiez d’une bonne méthode, d’outils efficaces, vous pourriez franchement accélérer votre développement commercial.
Aujourd’hui, vous ressentez le besoin de remettre à plat les choses, pour franchir une nouvelle étape. Vous estimez que l’accélération du développement commercial de votre entreprise passe par l’intervention d’un conseil extérieur.
Découvrez comment Editions Syrtes peut vous aider à développer encore plus vite votre chiffre d’affaires, en suivant trois étapes évidentes de bon sens :